Il y a quelques temps, je suis partie au coeur du parc national des Cévennes pour un stage sur le magnétisme. Certains le savent, un de mes chiens a de gros soucis de santé avec pour conséquence des crises d’épilespie importantes. Nous avons passé des moments assez durs depuis 1,5 an et avons cherché des tonnes de moyens pour le guérir…

Pourquoi des soins énergétiques ?

Au fur et à mesure de nos recherches, et après avoir suivi sans succès pendant 8 mois les traitements classiques anti-épileptiques. Nous en sommes arrivés à différents soins énergétiques, kinésiologie et communication animale. Ces soins lui ont fait le plus grand bien et ont permis de faire le déclic. Grâce à ça nous avons réussi à atténuer les symptômes et surtout nous l’avons enfin retrouvé (il lui arrivait de passer des journées entières à couiner…). Nous n’avions plus aucune nuit normale entre les pleurs et les crises…La situation continuait à se dégrader à vue d’oeil. et c’était devenu compliqué de s’endormir sereinement. Avec un changement d’alimentation + des soins énergétiques, nous avons rapidement vu une amélioration importante qu’on n’espérait plus. Je ferai d’ailleurs très certainement un article au sujet de « l’épilespie ». Il y a beaucoup de choses à savoir qu’on ne nous dit pas forcément et qu’on ne soupçonnerait même pas. La crise d’épilespie est le plus souvent un symptôme, qui révèle un problème ailleurs… (la source du problème n’est pas forcément au cerveau !).

Stage énergie Cévennes

Une autre manière de soigner son animal

Ces soins ont été une révélation pour moi ! Déjà pour mon papa qui a eu un grave AVC avec à la suite un handicap très lourd, nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait pas que les médicaments pour aller mieux, loin de là… Il existe une autre manière de communiquer, de partager et de transmettre… J’ai demandé beaucoup de soins en urgence pour mon chien suite à de gros épisodes de crises. Et puis, à force de demander, je me suis dit que ce serait super de pouvoir aussi aider moi-même mon chien quand je le pourrais… Nous avons vu des différences flagrantes avec et sans soin, notre chien ne se remettait pas du tout de la même manière. Je remercie d’ailleurs infiniment toutes les personnes qui nous accompagnent sur ce chemin et qui nous ont aidé d’une manière ou d’une autre. Je vous assure que ça n’a pas de prix… Merci !

Et je suis tombée « par hasard » sur un stage d’une semaine donné par « Tous guérisseurs » dans les Cévennes. Ce stage abordait le magnétisme et les soins énergétiques. L’expérience fut INCROYABLE ! Je me suis rendue compte qu’on était tous capables de faire du bien. Pendant cette semaine, nous avons beaucoup expérimenté et nous avons pu constater les résultats de nous-même ! Nous avons aussi abordé les principes de ce qu’on appelle la « communication animale ». On peut être septique au début, mais là encore il faut tester pour se faire son avis… Cette expérience a été infiniment riche. J’ai appris des tonnes de choses et aujourd’hui ça nous aide à aller de l’avant et à voir les choses différemment avec notre chien.

Quelques photos au coeur des Cévennes

Cet endroit est sublime, complètement hors du temps, c’est une région très sauvage de France, très calme… Idéale pour se ressourcer… Je n’avais volontairement pas pris mon appareil photo avec moi mais j’ai pris quelques photos avec le téléphone. Un endroit magique pour se ressourcer.

Montagnes Cévennes - Calme et sérénité

Ressourcement énergétique soins - forêt

Rivière

Stage magnétisme

Stage magnétisme

Tambour chamanique soins énergétique