Aujourd’hui, je suis très fière de vous présenter ce magnifique livre avec ma photo en couverture. Il signifie beaucoup pour moi. Il a été écrit par un fantastique vétérinaire, Alain Christen (www.holivet.ch) et Sandra Rohrbach (Kinesianimal.ch), une magnifique personne qui fait de la communication avec les animaux.

Sortie du livre Les animaux indigo

Les animaux indigos

Ce livre met des mots sur quelque chose que beaucoup vivent avec leur animal… Il met en lumière ce petit quelque chose que nous n’arrivons pas à exprimer mais qui est là.

Avoir sa photo en couverture d’un livre est magique et un énorme honneur pour mon travail, mais encore plus quand c’est un livre comme celui-ci… Le chien qui est en photo (Flash 🌟), était un chien vraiment exceptionnel. LE chien qui aura changé profondément ma vie et ma manière de voir les choses. Celui qui m’aura amené dans mes plus gros retranchements et en même temps dans mes plus belles découvertes, et celui qui m’aura aussi fait comprendre que mon travail va au delà d’une simple image.
Chaque lien que nous créons avec un animal va bien plus loin que ce que l’on pense… Apprenons à nous écouter et à leur faire confiance.

Merci aux auteurs pour ce magnifique livre (et merci à mon chien).

Le livre sortira en novembre chez Payot et Amazon.

Bonne lecture