fbpx
Book a photo session of your lovely pet. Rate & Details

Breeders & pets professionals


Do you want to highlight your activity or your products for pets?

Present your activity with professional photos: veterinarians, therapists for animals, breeders …

Your activity with pets

Do you work with pets? Do you sell specific products for them? Whether you are therapists, veterinarians, educators … Promote your business professionally. Your photos must highlight your passion for what you do, your love of animals, your products and your business. Your photographs must be your image to present you on the web, at a fair or through your brochures.

Photographie chien papillon élevage fribourg

Breeders: stallions and lices

As a breeder you want to highlight your lices and stallions. Static, portraits, … highlight the beauty of your breeding with photography. I propose a special package for breeders. It’s also possible to take pictures of your litters of puppies for a unique memory for you and the future owners.

Your product for pets

You have created or resold products for animals? Promote them with professional photographs. Products for dogs, horses, cats … I look forward to discovering your creations.

Manteau anti-inflammatoire pour chien

Your pet professional website

You would like to present your business and get new customers through the web. Apart from photography, I am also webdesigner and specialized in web visibility. After working for several years in a web agency, I now work 100% in the web and photography. It would be a great pleasure for me to be able to realize your site in relation with animals. For any realization of site, I offer you 6 professional photos.

More info


Rates & Services

Do you like animals and photography? Subscribe to the newsletter

Bientôt Noël ! Offrez une carte cadeau pour des photographies uniques d'un animal. Découvrir

Eleveurs & professionnels du monde animal


Vous souhaitez mettre en valeur votre activité ou vos produits pour les animaux ?

Présentez votre activité avec des photos professionnelles : vétérinaires, thérapeutes pour les animaux, éleveurs…

Votre activité avec les animaux

Vous travaillez avec les animaux ? Vous vendez des produits spécifiques pour eux ? Que vous soyez thérapeutes, vétérinaires, éducateurs… Mettez en avant de manière professionnelle votre activité. Vos photos doivent mettre en valeur votre passion pour ce que vous faîtes, votre amour des animaux, vos produits et votre activité. Vos photographies doivent être à votre image pour vous présenter sur le web, lors d’un salon ou à travers vos brochures.

Photographie chien papillon élevage fribourg

Eleveurs : étalons et lices

En tant qu’éleveur vous souhaitez mettre en avant vos lices et étalons. Statiques, portraits,… mettez en avant la beauté de vos reproducteurs grâce à la photographie. Je propose un forfait spécial pour les éleveurs. Il est également possible de réaliser des photos de vos portées de chiots pour un souvenir unique pour vous et les futurs propriétaires.

Vos produits pour animaux

Vous avez créé ou revendez des produits pour les animaux ? Mettez les en avant à leur juste valeur avec des photographies professionnelles. Produits pour chiens, chevaux, chats… Je me réjouis de découvrir vos créations.

Manteau anti-inflammatoire pour chien

Votre site internet professionnel

Vous aimeriez présenter votre activité et obtenir de nouveaux clients grâce au web. En dehors de la photographie, je suis également webdesigner et spécialisée dans la visibilité sur le web. Après avoir travaillé plusieurs années en agence web, je travaille maintenant à 100 % dans le web et la photographie. Ce serait pour moi un immense plaisir de pouvoir réaliser votre site en rapport avec les animaux. Pour toute réalisation de site, je vous offre 5 photos professionnelles 🙂

Exemple de site réalisé – Plus d’informations


Tarifs & Prestations