Aujourd’hui je vous présente le shooting de Négus, magnifique cheval de 17 ans.Une très chouette séance qui a été offerte comme cadeau d’anniversaire. L’histoire de Négus est très belle. Il a rencontré Gaëlle il y a déjà de longues années. Elle avait développée une relation hors pair avec lui mais il n’était pas à elle. Il y a 10 ans, son propriétaire, qui avait bien vu cette complicité, a décidé de lui faire la surprise de lui offrir ❤ ❤ Depuis ils ne sont plus quittés. Il a fait le voyage avec elle quand elle a déménagé du Sud de la France jusqu’en Haute-Savoie.

Et cette complicité m’a aussi vraiment marquée pendant le shooting. C’était fin novembre, ce jour là il faisait très gris, le temps était archi couvert, pas un seul rayon de soleil, ce qui nous a d’ailleurs beaucoup faire rire. Mais les couleurs de l’automne était toujours là et les contrastes magnifiques avec ce temps.

Nous avons fait beaucoup de photos à pied puis quelques-unes montées. Les vaches sont venues nous rendre visite au loin, ce qui a beaucoup intéressé Négus 😉 Merci pour ce beau moment !

Quelques photos du shooting cheval

Photographe complicité cheval tête à tête

Photographie cheval et femme couleurs automne

Cheval : regard dans la même direction

Photo cheval automne

Face à face cheval fille en automne

Galop en liberté en licol, en automne, haute-savoie

Femme et cheval dans les paysages d'automne en savoie

Portrait cheval et complicité

Photographie cheval / femme portrait plein de complicité

Relation femme et cheval

Cheval qui tourne la tête vers sa cavalière

 

« Photographe très professionnelle, passionnée ! Son amour pour les animaux est palpable. J’ai eu un shooting Émotion pour mon cadeau d’anniversaire et le résultat est merveilleux ! Je recommande chaudement Céline pour un souvenir impérissable ! »

Gaëlle